Voilà déjà quelques temps que je vous parle de spiritualité, mais je ne vous ai pas encore raconté mon éveil spirituel, mon histoire.
Tout à commencé pour moi alors que je n'étais qu'une enfant. J'avais un peu moins de 10 ans et ça faisait déjà un petit moment que je disais à tout le monde que plus tard, j'aimerais devenir kinésithérapeute. En effet, j'aimais beaucoup masser les personnes de mon entourage lorsqu'elles avaient des petits bobos. Puis plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'avais des sensations dans les mains, qui étaient différentes de ce que vivaient les membres de ma famille, comme des picotements, et de la chaleur, alors que j'ai constamment les mains froides.
Malheureusement, les choses ont fait que par la suite, je n'ai pas pu m'orienter vers ces études, mais plutôt vers l'immobilier. Un domaine très intéressant, mais dans lequel je n'ai pas réussir à m'épanouir.
Toutefois, entre temps, j'ai commencé à mettre des mots sur ce que je faisais.
Le magnétisme ? Vous avez-dit ?
Certes je savais que je faisais quelque chose. Peu importe ce que je faisais, ça fonctionnait. Comment expliquer sinon, qu'en posant mes mains sur la cheville blessée de ma maman, elle réussissait à marcher et à danser comme si elle ne s'était pas blessée la semaine précédente ? En deux jours elle n'avait plus de douleur alors que ça aurait encore dû durer plusieurs semaines ? J'avais la "preuve" que ces picotements y étaient pour quelque chose. Mais à chaque fois que je soulageais quelqu'un, je me sentais mal. Je me retrouvais à avoir la tête qui tournait, à me sentir épuisée jusqu'à m'endormir instantanément, à avoir mal là où je soulageais la personne... J'aimais soulager mon entourage, mais c'était compliqué si je me sentais moi-même pas bien par la suite. J'en étais au point où quand j'étais dans la même pièce que quelqu'un qui souffrait, je ressentais sa douleur à la même intensité, ça me rendait malade.
Mais comment expliquer tout ceci à des professionnels de santé ? "Tout ça est dans ma tête".
C'est ainsi, que j'ai commencé à rencontrer, par hasard, d'autres personnes qui avaient appris à maitriser ce "don" que j'avais. Elles m'ont ainsi expliqué ce qu'était le magnétisme, à quoi ça servait, comment ça fonctionnait, les limites, mais également que le magnétisme seul ne fait pas tout. Ils m'ont ainsi rassurés sur le fait que tout ce que je savais au fond de moi existait. Que ce que nous ressentons, n'est pas un hasard. Mais surtout qu'il fallait que je me fasse confiance, car j'étais capable de faire de belles choses.
J'ai alors commencé mon parcours spirituel, en m'intéressant à tout ce qui est autour de cette pratique. J'ai ainsi appris à voir les aura des personnes autour de moi, alors que je pensais bêtement que tout le monde pouvait les voir, à m'intéresser aux chakras et leur intérêt, à la communication défunts, à trouver ma mission de vie...
Depuis, j'ai commencé à faire énormément de recherches, de lectures, pour me permettre de toujours aller plus loin dans ce domaine, fort intéressant et très enrichissant. J'ai ainsi compris qu'en plus du magnétisme, j'étais également passeur d'âme, médium, et médium vies antérieures. Aujourd'hui, je suis capable de communiquer avec mon guide spirituel, qui était impatient de pouvoir communiquer avec moi, et qui est très présent pour m'aider dans les moments de doute.
Mais tout ça est surtout possible car j'ai la chance d'avoir mon entourage près de moi qui m'a toujours prise au sérieux et qui m'a poussé à aller plus loin, qui s'intéresse à ce que je sais faire malgré moi, qui savent me poser les bonnes questions pour que j'aille plus loin dans mes capacités. Et je peux dire aujourd'hui que c'est grâce à elles que je peux faire ce que j'aime !
Souvenez-vous que vous n'êtes pas seul(e), que même si vous êtes certain(e) au fond de vous que vos ressentis sont vrais, vous n'êtes pas fou, mais que vous ferez un jour LA rencontre qui vous aidera à mettre des mots sur ce que vous êtes capable de faire.
N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter, car c'est à plusieurs que nous nous éveillons le mieux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire