Accéder au contenu principal

Mon éveil spirituel

 

Voilà déjà quelques temps que je vous parle de spiritualité, mais je ne vous ai pas encore raconté mon éveil spirituel, mon histoire. 


Tout à commencé pour moi alors que je n'étais qu'une enfant. J'avais un peu moins de 10 ans et ça faisait déjà un petit moment que je disais à tout le monde que plus tard, j'aimerais devenir kinésithérapeute. En effet, j'aimais beaucoup masser les personnes de mon entourage lorsqu'elles avaient des petits bobos. Puis plus le temps passait, plus je me rendais compte que j'avais des sensations dans les mains, qui étaient différentes de ce que vivaient les membres de ma famille, comme des picotements, et de la chaleur, alors que j'ai constamment les mains froides. 

Malheureusement, les choses ont fait que par la suite, je n'ai pas pu m'orienter vers ces études, mais plutôt vers l'immobilier. Un domaine très intéressant, mais dans lequel je n'ai pas réussir à m'épanouir. 

Toutefois, entre temps, j'ai commencé à mettre des mots sur ce que je faisais. 

Le magnétisme ? Vous avez-dit ?

Certes je savais que je faisais quelque chose. Peu importe ce que je faisais, ça fonctionnait. Comment expliquer sinon, qu'en posant mes mains sur la cheville blessée de ma maman, elle réussissait à marcher et à danser comme si elle ne s'était pas blessée la semaine précédente ? En deux jours elle n'avait plus de douleur alors que ça aurait encore dû durer plusieurs semaines ? J'avais la "preuve" que ces picotements y étaient pour quelque chose. Mais à chaque fois que je soulageais quelqu'un, je me sentais mal. Je me retrouvais à avoir la tête qui tournait, à me sentir épuisée jusqu'à m'endormir instantanément, à avoir mal là où je soulageais la personne... J'aimais soulager mon entourage, mais c'était compliqué si je me sentais moi-même pas bien par la suite. J'en étais au point où quand j'étais dans la même pièce que quelqu'un qui souffrait, je ressentais sa douleur à la même intensité, ça me rendait malade. 

Mais comment expliquer tout ceci à des professionnels de santé ? "Tout ça est dans ma tête".

C'est ainsi, que j'ai commencé à rencontrer, par hasard, d'autres personnes qui avaient appris à maitriser ce "don" que j'avais. Elles m'ont ainsi expliqué ce qu'était le magnétisme, à quoi ça servait, comment ça fonctionnait, les limites, mais également que le magnétisme seul ne fait pas tout. Ils m'ont ainsi rassurés sur le fait que tout ce que je savais au fond de moi existait. Que ce que nous ressentons, n'est pas un hasard. Mais surtout qu'il fallait que je me fasse confiance, car j'étais capable de faire de belles choses.

J'ai alors commencé mon parcours spirituel, en m'intéressant à tout ce qui est autour de cette pratique. J'ai ainsi appris à voir les aura des personnes autour de moi, alors que je pensais bêtement que tout le monde pouvait les voir, à m'intéresser aux chakras et leur intérêt, à la communication défunts, à trouver ma mission de vie...

Depuis, j'ai commencé à faire énormément de recherches, de lectures, pour me permettre de toujours aller plus loin dans ce domaine, fort intéressant et très enrichissant. J'ai ainsi compris qu'en plus du magnétisme, j'étais également passeur d'âme, médium, et médium vies antérieures. Aujourd'hui, je suis capable de communiquer avec mon guide spirituel, qui était impatient de pouvoir communiquer avec moi, et qui est très présent pour m'aider dans les moments de doute. 

Mais tout ça est surtout possible car j'ai la chance d'avoir mon entourage près de moi qui m'a toujours prise au sérieux et qui m'a poussé à aller plus loin, qui s'intéresse à ce que je sais faire malgré moi, qui savent me poser les bonnes questions pour que j'aille plus loin dans mes capacités. Et je peux dire aujourd'hui que c'est grâce à elles que je peux faire ce que j'aime !


Souvenez-vous que vous n'êtes pas seul(e), que même si vous êtes certain(e) au fond de vous que vos ressentis sont vrais, vous n'êtes pas fou, mais que vous ferez un jour LA rencontre qui vous aidera à mettre des mots sur ce que vous êtes capable de faire. 

N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en discuter, car c'est à plusieurs que nous nous éveillons le mieux. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'aura et les corps subtils

L'aura est une des couches énergétique qui entoure notre corps physique, qui possède une substance, des formes et des couleurs, traduisant l'état de santé, l'état émotionnel ou même le caractère d'une personne. Autrement dit, il s'agit du reflet de nos énergies vitales. L'aura est donc divisée en sept parties différentes, que nous appelons des corps subtils. Voici les principaux corps à connaitre : Le corps éthérique : il s'agit de la couche la plus proche de notre corps physique. Il s'agit de la partie du corps qui est le plus travaillée par les magnétiseurs lors des soins énergétiques ; Le corps émotionnel : il s'agit de la couche où se situent les blocages du présent et du passé de notre vie actuelle, les émotions que nous éprouvons ; Le corps mental : il s'agit de la couche qui contient l'expérience que nous tirons de nos vies antérieures, nos peurs et autres blocages liés à nos vies passées, nos nœuds karmiques ; Le corps causal

Les runes

Présentation des runes    Les runes sont utilisées dans un cadre de la pratique divinatoire et sont utilisées comme support. Il s’agit de petites pierres gravées, portant chacune une signification, un message particulier. Ainsi, grâce à un tirage de runes, il est possible d’obtenir une guidance et d’avoir des conseils, tout comme il est possible de le faire avec un Oracle ou un Tarot.    Les gravures représentées sur les runes correspondent à 24 lettres d’un vieil alphabet germanique nommé alphabet runique ou Futhark. Ces lettres étaient considérées comme porteuses de magie et de protection. C’est pour cette raison que les guerriers Vikings les gravaient sur leurs armes.    Les runes sont classées en trois groupes de 8 runes :  Le groupe Fehu ou Frey : Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho, Kenaz, Gebo et Wunjo. Ces pierres portent une signification ayant attrait à tout ce qui touche à l’existence et au quotidien de la personne consultant.  Le groupe Hagalaz ou Hagal : Hagalaz, Naudhiz,

Le magnétisme et les séances énergétiques

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous parler de ma nouvelle activité. En effet, cette année, après un an d'éveil spirituel, je suis officiellement devenue magnétiseur. Je vais donc vous expliquer en quoi consistent les séances de magnétisme et énergétiques, puis je vous expliquerai dans d'autres articles d'autres sujets liés à la spiritualité.  Le magnétisme est un fluide que nous possédons qui nous permet de contrôler nos douleurs, qu'elles soient physiques ou psychiques. En effet, ce fluide nous permet de rééquilibrer notre corps physique, via le magnétisme curatif, mais également notre corps émotionnel ou spirituel, développant un pouvoir d'auto- guérison. Le magnétisme curatif est donc une méthode de soulagement naturel qui aide à obtenir une paix intérieure de nos différents corps. En effet, nous travaillons sur notre propre énergie lors des séances. Ainsi, nos troubles émotionnels, physiques et psychiques peuvent être soulagés et trouver une p