Un lien karmique est un lien direct vers nos vies antérieures. En effet, lorsqu’une situation vécue s’est déroulée dans l’une de nos vies antérieures, et se représente dans notre vie actuelle, c’est qu’un lien karmique est présent pour influencer votre vie. Ces liens karmiques ont ainsi pour objectif de nous montrer notre chemin de vie et la voie à prendre pour y accéder. Ainsi, certains liens sont plus importants et se représenteront d’eux-mêmes, alors que d’autres seront plus difficiles à distinguer.
Comme les liens karmiques sont liés à nos vies antérieures, ils peuvent être très difficiles à rompre notamment car ils sont très forts. En effet, ils amènent à un accomplissement de notre vie, et sont notre destinée. Ils sont là pour nous faire comprendre des faits et une réalité. De plus, ils sont difficiles à couper tant que nous n’avons pas pris conscience de ce que nous avons vécu antérieurement.
Lorsque ce lien karmique concerne une relation que nous avons vécue dans une vie antérieure, il permet la connexion entre deux êtres et de ressentir ce que l’autre ressent et d’être en communion avec le corps de l’autre. Cela s’explique notamment car nos vies se sont croisées à une de nos vies antérieures et qu’il y a une réincarnation dans la vie actuelle. De plus, il ne s’agit pas forcément de relations amoureuses, mais également amicales et familiales. C’est pourquoi nous avons parfois l’impression que nous connaissons déjà des personnes que nous rencontrons à peine, et que nous avons un coup de foudre amical.
Toutefois, les relations karmiques ne sont pas faites pour durer, bien qu’elles soient là pour nous apporter les plus grandes leçons de notre vie. Malheureusement, la plupart du temps, nous nous en rendons compte lorsque la relation est terminée et que la période de deuil est passée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire