Depuis la fin de l’année dernière, j’ai recommencé à me tirer les cartes. En effet, j’ai ressenti le besoin de le faire après une petite période de creux. A la différence de mes autres tirages, j’ai décidé de mettre en place un cahier dans lequel je note désormais mes tirages.
Cette nouvelle méthode que j’ai choisi de faire me permet de noter mes ressentis lors de mes tirages ou encore les choses que j’ai besoin de faire pour avancer. Mais il me permet surtout, après quelques mois, de faire un point sur la façon dont j’ai avancé, et de prendre du recul et faire preuve de lâcher prise.
Bien sûr, vous êtes libre de tenir le cahier comme vous le souhaitez, je vous propose uniquement le format qui me convient mais que j’adapte à chaque page du cahier en fonction du tirage effectué, du nombre de jeux utilisés, des cartes tirées et de la synthèse effectuée.
Concernant le matériel, j’utilise le même style de cahier que pour mon bullet journal, à savoir un cahier Lemome. En effet, je trouve que ce cahier est très pratique pour tout ce qui est création, dessin, car le papier est de qualité.
Concernant ce que j’y note, il s’agit uniquement de choses simples, à savoir une vue d’ensemble puis une synthèse. Ma double page est ainsi “coupée” en deux parties.
Libre à vous de tenir votre cahier comme vous le souhaitez, en fonction de vos besoins !
Commentaires
Enregistrer un commentaire