Le LaHoChi est une méthode de guérison basée sur une fréquence élevée d’énergie de guérison, qui peut être donnée et reçue, et disponible pour tous. En effet, chaque corps physique est encerclé par différentes couches, ou champs énergétiques, qui vibrent à différentes fréquences. C’est ce qu’on appelle les corps subtils. Les maladies ou les déséquilibres physiques provoquent également des troubles énergétiques et vice-versa. Plus le magnétiseur peut accéder à une fréquence de guérison élevée, plus la technique de soin sera complète à tous les niveaux.
Cette méthode est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires élevées. Elle permet ainsi d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle pour soi-même et pour les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun. Ainsi, le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées afin de restructurer et équilibrer les corps subtils, après un traumatisme dans le corps émotionnel.
Le terme “LaHoChi” a une signification particulière :
Le son “La” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la lumière les plus élevées ;
Le son “Ho” fait référence aux mouvement de cette énergie ;
Le son “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.
Autrement dit, le LaHoChi est une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise. Elle est associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, et permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. L’invocation du Maitre LaHoChi lors de la séance permet la mise en place d’un “Sceau de protection” autour du receveur de l’énergie et de la personne qui la transmet afin d’éviter les énergies négatives libérées pendant la séance.
Cet enseignement a été transmis par un maître spirituel du chi, le Maître LaHoChi, auprès du Maître spirituel Satchamar, en mai 1991.
Les séances peuvent se faire soit en direct, soit à distance. La durée d’une séance est d’environ une heure. Le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur, au niveau de la tête, du torse, des bras, des hanches et de la région des jambes et du cœur.
Les bienfaits du LaHoChi sont multiples. Cette méthode peut par exemple être utilisée pour ouvrir les 21 centres d’énergie du corps et des méridiens, pour retisser les champs d’énergie en réparant les brèches, déchirures et régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, les accidents, les blessures anciennes ou présentes de la vie, les traumatismes, pour réaligner la structure du corps et le maintenir dans son intégrité, pour guérir les déséquilibres, pour aider à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent, pour stimuler les capacités de régénération du corps physique et à réparer le corps éthérique, porteur de brèches ou de déchirures entraînant des pertes d’énergies chroniques et des perturbations énergétiques, pour ouvrir et nettoyer les chakras, pour renforcer et élargir l’aura, permettant d’être mieux protégé des énergies négatives…
Ainsi, le LaHoChi apporte un calme intérieur, une puissante sensation de relaxation, ainsi qu’un ressenti de douceur, de chaleur et de relâchement. Cette sensation de lâcher-prise est un état de bien-être au niveau global de l’être. Pendant une séance, nous nous sentons dans un état de conscience très particulier, car, tout en étant très présent, conscient de l’environnement et de ce qui se passe durant la séance, nous ressentons qu’une partie de nous est ailleurs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire